Idée Repas halloween

Idée Repas halloween : Les enfants adorent la nourriture spéciale Halloween = mais parfois faire un repas sinistre à partir de zéro n'est pas possible ou se sent juste trop comme le dur labeur. Ces idées pour la table d'Halloween peuvent être jetés ensemble dans un flash, et sont assez facile pour les enfants plus âgés à se faire.

Gâteaux de riz Eyeball- Ce sont croquantes, savoureuses et adaptées dégoûtant prospectifs! Organiser des gâteaux de riz sur une assiette et, de préférence avec une bouteille de ketchup à presser, tracer des lignes rouges araignée au hasard sur la surface de chacun. Idée Repas halloween Découper des cercles d'une tranche de fromage pour une violente jaune "élève", et garnir d'une tranche de salami ou pepperoni. Bien sûr vous pouvez varier vos globes oculaires avec toutes sortes d'ingrédients, il suffit de choisir quelque chose que vos enfants apprécieront.

Ghostly Burgers - Faites cuire votre hamburger favori. Pendant la cuisson, le fantôme de formes découpées en tranches de fromage, soit avec un emporte-pièce Halloween ou peut-être un modèle. Idée Repas halloween Découpez deux trous pour les yeux. Lorsque les burgers sont cuits, drapent les fantômes du fromage sur le dessus et le flash sous le gril / gril jusqu'à ce que la fonte.

Guts Jelly (Jello) - Faites quelques fraises et de gelée de cassis dans différents conteneurs. Lorsqu'elle est activée, hacher grossièrement et jeter ensemble dans un bol en verre. Idée Repas halloween Assurez-vous de dire aux enfants ce que c'est. Beurk!

Spider Jelly (Jello) - Maquillage de la gélatine verte ou jaune et verser dans des récipients unique. Nous avons utilisé des récipients en plastique transparent en forme de coupe, qui était très grand et impressionnant, mais ramequins ou en plastique lunettes de boissons ferait. Idée Repas halloween Lorsqu'elle est activée, déroulant une araignée en plastique sur le dessus de chaque conteneur. leur stand sur un plateau avec des araignées extra éparpillés autour de l'effet.

Fantômes à la guimauve et Ghouls - Si vous avez une fête d'Halloween, c'est une activité queit grande pour les enfants à s'impliquer po Faites fondre le chocolat blanc ou brisures de chocolat blanc dans un bol en verre dans le four micro-ondes. Idée Repas halloween Cela prend une minute ou deux. En attendant, le fil de quelques guimauves blanc sur une sucette (popsicle) bâton. Maintenant tremper les guimauves dans le chocolat fondu et mélanger le autour pour couvrir le haut des fantômes "têtes". Fais-les sortir et les poser à plat sur une plaque de papier pour le chocolat durcir, poussant un couple de balles d'argent sur les yeux avant qu'il ne. Vous pouvez utiliser un tube de l'écriture de givrage de s'appuyer sur une bouche et d'autres caractéristiques que vous souhaitez. Idée Repas halloween Faire les goules avec des guimauves colorées. Visser un sur chaque manche et ajouter un peu de colorant vert pour le chocolat avant de tourbillonner les guimauves en elle, couvrant la plus grande de la surface que possible. Idée Repas halloween Utilisez boules argentées pour les yeux comme avant, mais cette fois ajouter un peu de décoration d'autres aussi: nous avons utilisé brins de bonbons aux fraises pour les cheveux et aurait ajouté des gouttes de chocolat pour les oreilles si nous n'avions pas mangé tous déjà! Laissez durcir comme avant.